Clito’Rock : des guitares et des meufs

Conçu en 2015 comme un festival de femmes pour les femmes (mais pas que !) sur les questions du plaisir et de la sexualité, Clito’Rik revient pour une seconde édition. Clito’Rock est le nom du concert qui ouvrira le festival le vendredi 7 avril 2017.

La première édition du festival Clito’Rick a eu lieu en 2015 à la MJC de Trégunc (29). L’idée était de sensibiliser le public à l’égalité femmes/hommes/LGBTQI à travers le prisme des «Plaisirs et sexualités». Conférences, ateliers, projections et diffusions radiophoniques, rencontres, discussions… s’étaient alors succédé durant trois jours.
Le festival gonflé d’amour et de désirs revient pour une deuxième édition. Durant une dizaine de jours, Clito’rik va continuer d’explorer l’infinitude des thématiques liées à la sexualité et au plaisir.
Au programme des (ré) jouissances, des animations tels qu’atelier d’auto-gynéco, projection dans un Lesbobus, course de sex toys…
En ouverture de cet événement breton unique, Clito’Rock, un concert sous-titré « Des guitares et des meufs ». Ce sera le vendredi 7 avril de 19h30 à une heure du mat.

A l’affiche:
Avale (duo synthé-wave - Metz)
Avenir (dadaïste rock - Brest)
HHM (punk, tricot et paillettes - Brest)
Motor’hill (chilling folk - Brest)
Mütterlein (haunted rock - Rennes)

Photo de une : Mütterlein © alter1fo

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.