Des nouvelles de Crazy Dolls and the Bollocks

Cela bouge dans le rockab’ français, plus précisément au sein de la formation Crazy Dolls and the Bollocks. Ce groupe bordelais est composé de Lynn (chant), de Flo, (guitare), de Céline (batterie) et de Seb (basse). Depuis 2013, le quatuor joue un rockabilly'roll d'un nouveau genre avec rage, passion et amour du public.
Hier, mardi 14 février 2017, Crazy Dolls and the Bollocks a annoncé à ses fans plusieurs nouvelles importantes. Le groupe a d’abord rappelé qu’il sera ce vendredi 17 février au bar Les Runes à Bordeaux (33) pour une soirée 100% rock’n’roll. Il a ensuite indiqué que ce concert sera le dernier de leur bassiste préféré Sébastien Ravizé. Seb souhaite aujourd’hui se consacrer au développement d’un projet personnel… « et conquérir le monde » dixit ses comparses ! Pour leur part, les trois autres vont partir à la conquête de la capitale avec trois dates sur Paname : le mercredi 22 février (La Féline Bar 75020), le jeudi 23 février (Angora Bar 75011) et le vendredi 24 février (Abracadabar 75019).
Enfin, la participation de Crazy Dolls and the Bollocks, déjà annoncée au 2ème festival rockabilly de Tarbes (65) du 30 août au 3 septembre 2017, est à confirmer.

Photo de une © ANAKA Photographe
www.facebook.com/crazydollsandthebollocks

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.