Fire Rise va enflammer le Music City Tour

Le Music City Tour sera à Strasbourg demain soir. Pour le premier tour de son tremplin musical, le concours accueillera six formations locales dont un quatuor féminin de hard rock originaire de Belfort : les Fire Rise.

« Une guitariste aux accords de feu, une chanteuse à la voix de braise, une batteuse au son du tonnerre, une bassiste qui fait jaillir l'étincelle... Fire Rise ! »
Avec ce postulat de départ, le doute n’est plus possible : les Belfortaines vont enflammer le tremplin musical de ce vendredi 24 février 2017.
Music City Tour est un concours de musique ouvert aux formations musicales de tout style et à tout âge. L’événement est partenaire de la Music Academy International, l'école n°1 en France des musiques actuelles. Ce concours est un lieu d’échanges et de rencontres. Pour les artistes qui participent au Music City Tour, c’est l’opportunité de se faire repérer par des professionnels de la musique (programmateurs, producteurs, éditeurs...) et peut-être d’être programmé dans des festivals européens. A la clé, également, 50 000 euros de lots dont 4 années d’études à la Music Academy International (Nancy), une semaine de studio au Milltone Studio (Longeville-lès-Saint-Avold) ou encore des instruments hauts de gamme.
Akou, SpitBack, Blue Blood Basterds, Les Coqs à Poil, Mamadjo et Fire Rise seront sur la scène du Snooker (5, quai de Paris 67000 Strasbourg), demain de 20h à 23h45.


Entrée : 10 euros
Prévente : 8 euros
www.facebook.com/events/256718211450160
www.music-city-tour.com
Photo  © www.olivier-tisserand.com

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.