Lollapalooza Paris 2017

Les pass 1 jour sont en vente depuis ce matin pour Lollapalooza Paris. Après l’Allemagne, le célèbre festival américain arrive en France cet été. Découvrez le line-up qui propose une belle délégation féminine.

Ce vendredi 24 février à 10 heures très précises ont été mis en vente les pass 1 jour pour l’événement estival 2017 : le Lollapalooza Paris. Le festival musical américain qui sillonne déjà les Etats-Unis, le Chili et le Brésil, poursuit maintenant sa conquête de l’Europe. Après l’Allemagne, avec le Lollapalooza Berlin, il s’installera en France à l’Hippodrome de Longchamp les 22 et 23 juillet prochains. Pour info, l’organisation de cet événement a été confiée à Live Nation, société qui organise également le Main Square Festival d’Arras (30 juin - 2juillet 2017) dont nous vous avons parlé récemment.
Venons-en à l’essentiel. Oui messieurs, y’aura des filles ! Et pas que dans le public, bande de petits coquins. Jugez plutôt. La scène de l’Hippodrome de Longchamp accueillera London Grammar et Anna Kova (le samedi 22 juillet), puis Lana Del Rey, Pixies, La Femme, Walk Off The Earth, et Tess (le dimanche 23 juillet).
www.lollaparis.com
www.facebook.com/lollapaloozafr
Photo © Charles Reagan

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.