My Imaginary Loves

My Imaginary Loves est désormais référencé sur Rockeuses ! Le trio rock indé de Toulouse a déjà sorti un EP, un album et annonce sept concerts à venir.

My Imaginary Loves est un Trio rock indé formé à Toulouse en 2010. Il est composé de Christèle (batterie), Pauline (basse, chant) et Stéphanie (guitare, chant).
Voici ce que nous apprend sa bio officielle :
« My Immaginary Loves délivre des compositions alliant une sensibilité pop à des résonances beaucoup plus sombres et dissonantes, traduisant l'influence de groupes tels que Sonic Youth, Blonde Redhead ou The Cure.
Unemotional, EP sorti en 2012, contient 6 titres bruts mais intimistes, salués par des chroniques reconnaissant la sincérité de ce début prometteur. Après de nombreux concerts et un changement de line-up, le groupe enregistre Faces, premier album sorti en mars 2016. Le propos s'enrichit et se recentre, le son devient plus dense mais suit toujours une ligne pop mélancolique et accrocheuse qui caractérise le groupe depuis ses débuts ».
Site officiel : www.myimaginaryloves.com
www.facebook.com/myimaginaryloves
Bandcamp : myimaginaryloves.bandcamp.com
Photo  © Frank Alix

Concerts à venir :
18 février : Toulouse (31) Le Champagne + Pepe Wismeer
19 février : Concert acoustique - Toulouse (31) - Le Champagne (+ Pepe Wismeer)
25 février : Toulouse (31) Les Pavillons Sauvages (+ My Jacket Is Yours + Milk(l)it )
9 mars : Toulouse (31) - Amanita Muscaria (+ La Pieta + Vox + Bustic Plaster) - Dans le cadre du festival Les Récréatives
25 mars : Fourquevaux (31) - (+Red Cloud)
31 mars : Toulouse (31) - Le Ravelin - (+ Helluvah)
1er avril : Montpellier (34) - Le Black Out (+ Helluvah)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.