The Sharkettes : à découvrir… Et à programmer !

La vocation de Rockeuses est notamment de faire découvrir toute la richesse du rock féminin. Aujourd’hui, nous vous présentons The Sharkettes, un groupe originaire de Rouen, labellisé et porté par l’association Tour2Chauffe.

Chauffer Dans La Noirceur est une association normande qui œuvre à l'animation de la vie sociale et culturelle dans le territoire du Grand Ouest. Chauffer dans la noirceur signifie, en québécois, conduire la nuit, c'est-à-dire faire la fête la nuit.
L’association dispose d’une antenne, toujours en statut associatif, baptisée Tour2Chauffe, dédiée aux actions d'accompagnement de projets artistiques, de la création jusqu'à la diffusion en passant par l'organisation de concerts et de tournées. L’objectif est de favoriser le développement de groupes émergents sur la scène nationale. Le secret des groupes labellisés Tour2Chauffe se révèle dans les prestations scéniques à la fois atypiques et brûlantes. L’association le prouve en présentant le premier clip, vraiment brûlant, des sulfureuses Sharkettes. Avec l’arrivée d’une bassiste endiablée, ce groupe rouennais prépare un nouveau show… A découvrir et à programmer !

Plus d’infos : www.facebook.com/lessharkettes
Bandcamp : thesharkettes.bandcamp.com
Association Tour2Chauffe : tour2chauffe.wix.com/tour2chauffe
Photo de une © Facebook de The Sharkettes

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.