Warpaint en France

Warpaint entame une tournée européenne. Le quatuor féminin américain a annoncé une seule date en France. Ce sera le lundi 20 mars 2017 à l’Elysée Montmartre.

Warpaint est une formation originaire de Los Angeles. Le groupe américain, créé en 2004 (pour l’anecdote, c’était le jour de la Saint-Valentin !), est aujourd’hui composé de quatre musiciennes qui proposent des compositions mêlant rock et folk : Jenny Lee Lindberg (basse, chant), Emily Kodal (guitare, chant), Stella Mozgawa (batterie, clavier, chant) et Theresa Wayman (guitare, chant).
Après un premier EP sorti en 2008, Warpaint a conquis le public, ainsi que le label Rough Trade qui signe le groupe en 2009. The Fool, leur premier album sort en 2010, suivi par l’éponyme Warpaint en 2014. Le groupe assure actuellement la promotion de son dernier opus, Heads Up, sorti en septembre 2016. Après Francfort, Munich, Zurich et Lausanne, les belles rockeuses californiennes feront une escale française. Ce sera à Paris, à l’Elysée Montmartre, le lundi 20 mars 2017 à 18h30.

www.warpaintwarpaint.com
www.facebook.com/warpaintwarpaint
Photo de une : Jenny Lee Lindberg, Emily Kokal, Stella Mozgawa and Theresa Wayman  © Amanda Lopez

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.