Deuxième 45 t en édition limitée pour Calypso

Le premier 45 tours de Calypso Valois est sorti au début de l’hiver. C’est au printemps que la nouvelle François Hardy (dixit ses fans) sera de retour avec un nouveau 45 tours en édition limitée.

Le 13 janvier 2017, Calypso Valois présentait le premier titre de son projet solo, le bien nommé Le Jour, qui mettait en lumière sa singularité artistique : pop de haute volée, langage direct, coup de foudre immédiat. Inscrit sur un premier 45 tours, aux côtés du spatial Jeu Flou, et mis en image par Christophe Honoré, ce titre a posé les bases d’un premier album à venir, prévu pour la rentrée 2017.
Calypso reviendra au printemps présenter de nouveaux éléments fondateurs de son univers avec la sortie d’un autre 45 tours, Vis à Vie, disponible le 14 Avril (photo de la pochette ci-dessous). Face A, le single Vis à Vie, immédiat et clinquant, qui navigue aux confluences du disco, guitares brillantes et violons de gala, et d’une pop mélancolique. Face B, le délicat et langoureux La Faute, ballade feutrée, bossa désarticulée, qui invite l’auditeur dans le speakeasy des pensées sombres de Calypso.
Elle sera sur scène le 8 avril 2017 au Trianon (Paris) en première partie de Lescop pour présenter ses premiers titres.
www.calypsovalois.com
www.facebook.com/calypsovalois

Photo © Page Facebook de Calypso Valois

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.