OMNI : Objet Musical Non Identifié

« Schlaasss » et « Brice et sa pute » sont des duos français inclassables, des OMNI (Objet Musical Non Identifié) ! Leur côté rock se concrétise par une liberté totale et un mauvais goût assumé.

Chastes oreilles et mélomanes avertis, fuyez cette chronique pendant qu’il en est encore temps ! Nous ne vous cachons pas que la rédaction de Rockeuses est restée longtemps divisée sur la suite à donner à ces deux « propositions » musicales. Inclassable : le mot est un peu faible. Nous avons préféré les estampiller pudiquement OMNI (Objet Musical Non Identifié). En effet le duo stéphanois Schlaasss (composé de Charlie Dirty Duran et Daddy Schwartz) et le duo lyonnais Brice et sa pute (composé de Brice… et de sa pute) distillent une chanson française qui aurait subi un choc frontal en percutant la vague post punk. Imaginez un instant Parabellum composant des chansons pour Stone et Charden !
Finalement, notre rédaction est convaincue que l’esprit rock est bien là, dans cette liberté totale dont jouissent indéniablement les deux duos, ainsi que dans leur mauvais goût assumé.
Maintenant, c’est à vous de juger…

Nouvel album de Schlaasss, Casa Plaisance, et dates de concerts :
www.facebook.com/Schlaasss-238961719557086
www.schlaasss.fr/2017_TOUR_CASA_PLAISANCE.html
Tout sur Brice et sa pute :
www.facebook.com/briceetsaputepage
Photo de une : Schlaasss © Rä2

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.