The Buns : bientôt l’album

Dans leurs clips vidéo, Molly et June, du duo rock féminin The Buns, semblent tout droit sorties d’un film noir des années 1950. Pour la pochette de leur premier album, disponible le 28 avril prochain, elles ont juste conservées le rouge à lèvres écarlate, symbole des héroïnes vénéneuses.

La sortie de leur premier album était annoncée pour janvier 2017. Out of Bounds, mixé à Londres par Liam Watson (White Stripes, The Kills) sera disponible le 28 avril prochain. Soyons compréhensifs et patients car le duo rock féminin va enfin pouvoir présenter sur un LP l’étendu de son talent.
The Buns, ce ne sont pas des filles, ce sont des femmes. Elles ne font pas de la musique, elles font du rock ! A la guitare Molly Jin, à la batterie June Cooper, au chant leurs deux voix qui se marient à la perfection. Dans leurs clips vidéo de ces dernières années, leur look impeccable de femmes modèles des années 1950 nous a aiguillé sur de fausses pistes. Musicalement, leur rock garage est loin d’être vintage. Côté moralité, même si les belles chantent souvent en anglais, nul besoin d’un traducteur pour saisir la portée des adjectifs hot ou hard lorsqu’elles les prononcent !
En 2013, puis en 2014, Elles ont donné de nombreux concerts en France et à l'international (Angleterre, Russie, Bahrein, Grèce et Italie). Le duo a partagé des scènes prestigieuses (Zéniths, Olympia) avec des artistes tels qu’Indochine, Hollysiz, The Animals, Les Wampas, Cock Robin...
En 2015, le moment était enfin venu pour The Buns d’envisager la production d’un premier album. Il a été enregistré durant l’été au très londonien ToeRag Studio, en total analogique.
En attendant la sortie de Out of Bounds, vous pouvez retrouver leurs vidéos (I Want, Over Me, One More Shot…) sur Youtube.
www.facebook.com/thebunsofficial
Soundcloud : soundcloud.com/thebuns

Photo de Une © Page Facebook de The Buns
Photo ci-dessous © Yann Monesma

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.