Elle’Stival : un festival pour elles

Elle’Stival revient pour une cinquième édition. Le festival de musique au féminin organisé à Veyrier-du-Lac (74) se déroulera les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2017.

A l’aube de sa cinquième édition, Elle’Stival maintient son cap et réaffirme son positionnement résolu et assumé : « Elles » !
Les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2017, le festival va de nouveau investir le cadre somptueux de la Plage de la Brune à Veyrier-du-Lac (74) pour deux soirées de concerts pop-rock.
L’ambition des organisateurs est d’offrir la possibilité de découvrir de jeunes artistes féminines en devenir et de vivre une expérience musicale live unique, aux premiers jours de l’été. Ce festival est soutenu par la ville de Veyrier-du-Lac, le département de la Haute-Savoie et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Au programme cette année : Brune, Sound Box et The Sunvizors (le vendredi 30 juin) et Slyv, Cruskin (photo), Djazia Satour et Caspian Pool (le samedi 1er juillet).
Les billets sonts d'ores et déjà disponibles sur le réseau France Billet / Fnac sur internet et dans les magasins des enseignes Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché.
Ils seront très prochainement disponibles sur Ticketmaster / Ticketmaster.fr - Auchan - Cora - Cultura - E. Leclerc.
www.facebook.com/ellestival et www.ellestival.com
Photo de Une : Cruskin © Jean-Michel Regoin

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.