Girls Gone Wild 2

Le Grillen, Salle de musiques actuelles de la ville de Colmar, accueille la deuxième édition du festival « Girls Gone Wild » le vendredi 19 mai 2017. A l’affiche : Ladies Ballbreaker, Fire Rise et Altherya.

Pour cette deuxième édition du festival Girls Gone Wild, le concept reste inchangé : du hard rock, des décibels et un max de féminité, le tout dans une salle de concert chauffée à blanc !
Retour à la Salle de musiques actuelles de Colmar des Ladies Ballbreaker pour une nouvelle version de leur show AC/DC qui avait laissé le public du Grillen K.O. (et amoureux) lors de leur passage en novembre 2015.
Les inconditionnels de All Female bands ne seront pas en reste avec Fire Rise, leurs guitares déchaînées, leur charme fou ainsi que leurs compos rageuses et surtout parfaitement réussies.
Pour ouvrir cette soirée, un groupe plus éclectique : Altherya. Coup de cœur des organisateurs et nouveau venu sur la scène locale, le groupe de mecs est mené par Elise, sa chanteuse charismatique. La musique d’Altherya mélange avec subtilité des influences aussi variées, que Kittie, Eths, Dream Theater ou encore Evanescence.
Girls Gone Wild 2 – Le Grillen - Colmar (68)
Vendredi 19 mai 2017 à partir de 21 heures.
Avec :
- Ladies Ballbreaker (All Female AcDc cover band)
- Fire Rise (Hard Rock All Female Band)
- Altherya (Heavy Prog Djent)
Prix des places 20 € - Pré-vente : 15€.
Une boisson offerte pour les dames.
Photo de Une © Non renseigné

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.