Tanya Drouginska est-elle une rockeuse ?

Tanya Drouginska a été l’égérie beauté des plus grandes marques. Top modèle sexagénaire qui se proclame anti-sénior, elle est également comédienne et chanteuse. Avec son clip sulfureux « La Mariée » elle souhaite casser les codes.

Top modèle, comédienne et chanteuse, Tanya Drouginska a été l’égérie beauté de Dim, la Fnac, Alain Afflelou ou encore Shu Uemera. Elle apparait régulièrement dans les classements qui référencent les plus belles quinquagénaires… mais nous ne nous attarderons pas à essayer de découvrir l’âge exact de la belle.
Aujourd’hui, l’actualité de Tanya Drouginska est musicale avec la sortie de son premier EP Résurrection et la diffusion d’un premier extrait La Mariée. C’est le réalisateur Tony Baillargeat qui a mis en images le single, secondé par Michel Amathieu à la direction de la photographie. Obsédée par l’intemporalité, le top modèle a souhaité casser les codes avec un clip sulfureux qui relate une histoire d'amour entre une femme mystérieuse et séductrice et un jeune et beau champion de boxe. Suspense, glamour, sensualité, haute couture (Tanya Drouginska est habillée par Jean-Paul Gaultier, Clarisse Hieraix et Maison Cadolle) et boxe se télescopent. Les chansons de Résurrection ont été écrites par Jean-Michel Berriat et Eric Melville.
A noter, pour le clip La Mariée la participation exceptionnelle de Cyril Benzaquen, triple champion du monde de boxe thaï.

Site officiel : tanya-drouginska.com

Facebook : www.facebook.com/DrouginskaTanya2428

Photo de Une © Instagram de Tanya Drouginska

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.