Gretchen Menn au Malibu Guitar Festival

Grâce à la présence de guitaristes de légende, le Malibu Guitar Festival connaît une croissance incroyable. Gretchen Menn, du groupe californien féminin Zepparella, participera à la troisième édition du festival qui se déroulera du 18 au 21 mai 2017.

Ces deux dernières années, quelques uns des plus grands guitaristes de la planète sont venus à Malibu (Etats-Unis) ce qui a permis au tout jeune Malibu Guitar Festival de connaître un développement exceptionnel.
La manifestation est de retour pour une troisième édition et quatre jours de musique (18 au 21 mai 2017) avec une affiche rassemblant des grateux de légende : Mick Fleetwood Blues band, Jamtown (composé de Donavon Frankenreiter, Cisco Adler et G-Love), Tommy Emmanuel (peut-être le meilleur joueur de guitare acoustique au monde), Robby Krieger (membre fondateur des Doors)… Et Gretchen Menn, l’un des rares guitar heroes au féminin. Avec sa crinière de feu et ses allures de mannequin de mode, la musicienne n’en n'est pas moins une guitariste hors pair. Quant à son utilisation peu académique de l’archer, il s’agit d’un hommage à Led Zeppelin. En effet, parallèlement à sa carrière solo, Gretchen Menn est membre de Zepparella, un quatuor féminin né en Californie, dont l’unique « religion » est Led Zeppelin. Dans des prestations live de grande qualité, Noelle Doughty (Chant), Angeline Saris (basse), Clementine (batterie) et Gretchen Menn (guitare) font passer, depuis plusieurs années, toute la passion, la beauté, l’agressivité et la musicalité du mythique groupe anglais.
www.zepparella.com
www.facebook.com/Zepparella
Photo de Une © www.zepparella.com
Photo ci-dessous © Matt Granz Photography

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.