« La vie de château » selon So&So What

« Maybe » le nouveau clip de So&So What est sorti lundi 1er mai. Si vous aimez les clips qui racontent une histoire, vous allez adorer le court-métrage réalisé par Julien Kotny. Son personnage central, le château, va vous enchanter.

Après une présentation en avant-première au cinéma Pathé-Gaumont d’Annecy, le groupe de pop/rock annécien So&So What a mis en ligne son nouveau clip Maybe le lundi 1er mai 2017. La vidéo réalisée par Julien Kotny a été conçue comme un court-métrage qui raconte une histoire mi-féérique, mi-fantastique. Au final, c’est 7 mn 38 de bonheur, résultat d’un énorme travail d’équipe. Ne spoilons pas la fin. Il faut juste préciser que le tournage s’est déroulé au château de Montrottier, une ancienne maison forte du XIIIe siècle qui se dresse sur la commune de Lovagny (Haute-Savoie).
So&So What est un duo qui associe la chanteuse Océane Pépin à Simon Chenu. Après une expérience parisienne de 2008 à 2012, les deux Annéciens sont revenus dans leur ville natale pour créer So&So What. Ils se sont fait connaître par une série de reprises (Blondie, AC/DC, Pink, Paramore…), qu’ils continuent à interpréter en concert, accompagnés par Nicolas Rondi (guitare), Michaël Blanc (basse) et Pablo Juan (batterie). Parallèlement, ils ont sorti un premier EP en 2015. Océane et Simon (mais appelez-les S & O) ont maintenant décidé de passer aux choses sérieuses. Après Maybe, ils nous promettent un album 12 titres pour 2018 !
www.sosowhat.com
www.facebook.com/sosowhatofficial
Photo de Une : clip Maybe © Capture Youtube

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.