Les adieux de Morya

Les quatre copines du groupe normand Morya se sont retrouvées en studio pour une ultime séance d’enregistrement. Avant que leurs chemins ne se séparent, elles ont décidé d'offrir à leurs fans deux titres inédits.

Séquence émotion immortalisée par une photo pas du tout sérieuse. Cela se passait en avril dernier à l’occasion des retrouvailles des moriettes. Ces quatre rockeuses ont fondé en 2013 Morya, un groupe Made in Normandie (Caen) aux influences pop rock variées (ACDC, Muse, Pink Floyd, Mademoiselle K, Crucified Barbara, Nashville Pussy…).
Depuis quelques temps, le quatuor marquait une pause, suite à la décision de sa chanteuse qui souhaitait se consacrer à sa petite fille.
Aujourd’hui, Eva, Kyna, Zoë et Cathy se retrouvent…pour mieux se séparer ! Ces filles ne sont pas des pleureuses. Elles ont prévu d’enregistrer deux morceaux en guise de cadeau de remerciement pour leurs fans.
Ensuite, les chemins des moriettes se sépareront. Eva va intégrer la prestigieuse Music Academy International (MAI) de Nancy. Kyna va s’occuper sa famille qui s’agrandit. Zoé va se consacrer à sa vie professionnelle. Cathy va poursuivre son parcours musical : elle a déjà intégré le groupe M.A.N.U.E. (en tant que seconde guitariste) et finit l'enregistrement de son album solo à la maison.
Les quatre rockeuses se sont retrouvées le 7 mai 2017 au Studio 667 à Caen, pour clôturer en musique la belle aventure Morya. Cette journée a été un formidable moment mais aussi une intense phase de travail qui a permis de voir les progrès réalisés depuis l'enregistrement du premier CD du groupe. Secondées par Ludo Lozay, du Studio 667 (vénéré pour sa patience et ses compétences), les filles ont enregistré deux titres. Il s’agit de deux morceaux très différents mais qui leur tenaient fortement à cœur et qu’elles ne souhaitaient pas voir tomber dans les oubliettes.
Morya adresse un grand merci à celles et ceux qui ont partagé leurs aventures musicales et qui ont cru en elles, en leur potentiel, dès le début. Le groupe nous tiendra rapidement informé de la date de sortie de son EP, où, et comment se le procurer.
www.facebook.com/MORYA.fr
Photo de Une © Page Facebook de Morya

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.