L’ultime cadeau de Morya à son public

Clap de fin pour Morya qui tire définitivement sa révérence. Les quatre Normandes viennent de mettre en ligne le lien vers les deux compositions inédites promises à leurs fans.

Les quatre rockeuses normandes tenaient à exprimer leur infinie gratitude au public pour son soutien et son indéfectible fidélité. Comme promis, les moriettes ont mis en ligne (sur soundcloud) leur cadeau d’au revoir : leurs deux dernières compos, des titres inédits très différents l'un de l'autre. The Call qui se veut un appel au retour au côté primitif et naturel de l’être humain, et l'énergique Sorry qui, lui, exhorte chacun de nous à se bouger afin de faire évoluer son existence.
Ces deux titres ont été enregistrés au Studio 667 sous l'aimable direction de Ludovic Lozay qui a su apporter sa patte et mettre en valeur les mélodies de Morya.
Pour rappel, voici ce que vont désormais faire les ex-Morya. Eva vient d’arriver à Nancy (photo) où elle va intégrer la prestigieuse Music Academy International (MAI). Kyna s’occupe de sa famille qui s’agrandit. Zoé se consacre à sa vie professionnelle. Cathy poursuit son parcours musical en tant que seconde guitariste du groupe M.A.N.U.E. et finit l'enregistrement de son album solo à la maison.
Photos © Page Facebook de Morya

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.