Spécial Kiosq’NRock 2017 : Miss America

Présentation du groupe de rock niçois Miss America qui sera sur la scène du Kiosq’NRock de Mirande (32) le samedi 5 août 2017.

Aaah l’été, le soleil, la plage… et les festivals de musique. Alors oubliez un peu les régimes pour entrer dans votre maillot de bain. Abandonnez les brûleurs de graisse et optez pour… des brûleurs de scène ! Les quatres rockers de Miss America (c’est d’eux dont il s’agit) SONT des bêtes de scène.
Le groupe né du côté de la French Riviera en 2012 a su composer un judicieux cocktail fait de références musicales et visuelles pour mieux nous séduire. Miss America est un quatuor niçois mixte et paritaire. Leur look, association osée de « Stars and Stripes » et de symboles de l’ère soviétique, a contribué à leur notoriété. Néanmoins, au-delà de l’apparence, il a de la très bonne zic. Ça fleure bon le rock des années 1970 et 1980, les riffs sont terriblement efficaces, la batterie très présente. Et puis il y a la voix rauque au grain râpeux du leader Tommy Roves. Arrêtons là car le reste ne serait que littérature. L’idéal est d’écouter leur musique, et surtout de les découvrir sur scène. Outre sa participation au Kiosq’NRock 2017 (le samedi 5 août à 22 heures) le groupe a déjà signé pour 18 autres dates de concert (A retrouver sur le One Minute Before Glory Tour) !
missamericaband.tv
www.facebook.com/MissAmerica.Official
Photo de Une © marclacaze.com
Photo ci-dessus : tournage du clip de One Minute Before Glory au Palais Nikaia (Nice) © Jean-Louis Paris

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.