Miss America joue les Pères Noël

Miss America terminera de belle manière son « One Minute Before Glory Tour ». Le quatuor niçois participera, le 25 novembre 2017, au concert rock caritatif « Les Rockeurs ont du Cœur », destiné notamment à offrir des jouets aux enfants défavorisés.

Miss America a annoncé récemment les dernières dates qui viendront clôturer le One Minute Before Glory Tour. C’est dans le sud de la France, que le quatuor niçois de rock’n’roll achèvera sa tournée hexagonale, riche de plus de 25 concerts. Le samedi 25 novembre 2017, il sera à la Seyne-sur-Mer (Casino Joa) pour participer au concert rock caritatif créé à Nantes il y a 30 ans par le groupe Elmer Food Beat : « Les Rockeurs ont du Cœur ». C’est la deuxième fois que la Seyne-sur-Mer accueille cet événement, fruit d’un partenariat entre la mairie et les associations Coude à Coude, le Rotary Club Toulon Levant et Attrap’rêves. Attention, l’entrée du concert caritatif est réservée à ceux qui viennent les bras chargés de jouets ! En effet, Pour assister à cette soirée, les spectateurs sont invités à se présenter avec un jouet neuf (d’une valeur de plus de 10€) : en échange, ils se verront remettre un ticket d’entrée.
Les jouets collectés seront redistribués aux enfants défavorisés de la région par Coude à Coude et le Rotary Club Toulon Levant. Les bénéfices de la vente de teeshirts "Rockeurs ont du Cœur" et d’une tombola serviront à aider Attrap'rêves.
Trois autre groupes participent à l’événement : Harmonic Generator (Marseille), Kathleen’s (Hyères) et Sirius Void (Marseille).
Début du concert : 20 heures.

www.facebook.com/MissAmerica.Official
Photo de une © Miss America

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.